SUROTjacques Confinement acte 2  
attention anim

Bonjour à toutes et à tous,
Le couperet est tombé: demain vendredi nous serons de nouveau confinés pour quelques semaines.En effet, devant l'ampleur de la nouvelle vague de contamination, le Président de la République, conseillé en cela par des experts sanitaires hautement qualifiés (enfin nous l'espérons) a pris la décision  de protéger la population et en particulier celle des seniors à laquelle nous appartenons.
Donc ce soir, à minuit, nous entrons dans une nouvelle période de confinement avec cette fois- ci
l'avantage d'une première expérience.
Toutefois concernant nos activités à VLC les effets sont les mêmes, à savoir:
A compter du vendredi 30 octobre nous arrêtons l'ensemble de celles- ci que ce soit celles que vous pratiquez dans des salles (Mascotte, Villa Nuraghes, Salle de l'Amitié, salle d'échecs, Malraux) ou en extérieur (randonnées, boules, golf).
Il est impératif que nous respections ces instructions qui ont pour but de vous protéger ainsi que ceux qui vous sont chers.
J'ai bien conscience que cette nouvelle période d'isolement va encore être difficile à vivre pour toutes celles et tous ceux qui sont isolés, aussi je souhaite que, comme lors du premier confinement, un grand élan de solidarité se manifeste entre tous les adhérents afin qu’autant que faire se peut, passer le mieux possible les semaines à venir.
C'est ensemble que ce dur combat va se gagner et soyez bien persuadés que le Conseil d'Administration et moi -même allons continuer à œuvrer pour que votre association perdure et que nous ayons tous le plaisir de nous retrouver et de nouveau pratiquer les activités qui nous sont chères.
Prenez soin de vous, protégez-vous.

Bien amicalement, Jacques SUROT, Président

 
 
 
 
 

 

  

Imprimer